Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Paramount...
13 novembre 2009

THE bonnet de l'hiver!

Oui, j'ai bien dit bonnet, et non pas slouch! Car comme vous l'avez surement reconnu, la star du bonnet, MON tricot 13 d'aujourd'hui, c'est le sublime Slouchy Copy Cat Hat de Terra Jamieson, mais revu à la sauce Miss Paramount, c'est à dire sans forme slouch (pour un bonnet slouch, c'est le comble, mais Miss Paramount est compliqué, faut pas chercher xD)

Et comme il se sentait tristounet tout seul, je lui ai présenté une jolie fleur en crochet rose bien girly, ils se sont tout de suite entendus!

DSC08691_medium

DSC08690_medium

DSC08689_medium


Réalisé en laine Monoprix Bengale (50% laine, 50% viscose de bambou) coloris anthracite (en double)

et Phil' Crochet Fushia (100% coton)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ta fleur au crochet et tes torsades sont chouettes.
L
j'aurais pas osé cette associations de couleur, j'aurais eu tord c'est tres jolie !!!
S
impecc' avec le froid qui arrive doucettement
B
J'adore cette association de couleur ! Très chouette bonnet !
T
très joli, la laine a un aspect chiné brillant qui va bien.<br /> Au mois prochain!
Miss Paramount...
Publicité
Publicité